Par conséquent, la navette 810 sera mise en service par la Société de transport de Montréal pour faire le trajet entre les stations Côte-Vertu et Du Collège, et ce, pour toute la durée de la fermeture. Les départs de la navette seront synchronisés avec les passages du métro.

Les navettes d’exo et de la Société de transport de Laval qui desservent la clientèle entre Deux-Montagnes, Laval et le métro Côte-Vertu poursuivront leur service habituel. Toutefois, les clients désirant prendre le métro devront emprunter la navette 810.

Le Trainbus 968 Roxboro/Côte-Vertu, qui dessert les gares Roxboro-Pierrefonds et Sunnybrooke, finira son parcours à la station De la Savane durant toute cette période.

De la signalisation sera ajoutée aux stations Côte-Vertu, Du Collège et De la Savane afin de faciliter le parcours des usagers des navettes exo, STL et STM.

Nouveau taxi collectif

Depuis le 1er avril 2021, la STL a mis en place le taxi collectif T28. Cette nouvelle ligne offre un service de transport entre le chemin du Bord-de-l’Eau et l’avenue des Bois (gare Sainte-Dorothée), ce qui permet de faciliter le transit avec les lignes 730, 744, 26, et 903.